AMO Succès Clientèle

Le Défi

L'objectif principal de l'AMO avec son programme de formation était l'expansion. En raison de problèmes géographiques et de contraintes de temps, il était difficile d'offrir des possibilités de formation à leurs membres. Bien que l'AMO ait besoin d'une autre voie pour l'éducation, il était difficile d'obtenir des intervenants à bord avec l'idée de la formation en ligne, car il y avait des inquiétudes au sujet de l'accès au réseau dans certaines des collectivités nordiques desservies par l’association.

Les Obstacles

Avant de commencer, il y avait des inquiétudes que la formation en ligne ne serait pas réussie parce que :

  • « Il est trop difficile de faire de la formation en ligne »
  • « Les gens apprennent mieux face à face »
  • « Les gens préfèrent l'aspect social que le cadre d’une salle de classe fournit »
  • « Tout le monde n'aura pas accès à la bande passante nécessaire pour soutenir un programme sophistiqué »
  • « Les gens ne font pas confiance aux paiements en ligne »

Si vous envisagez d'introduire la formation en ligne pour la première fois, vous pouvez entendre des commentaires similaires. Néanmoins, travailler avec une organisation participative comme BaseCorp a un avantage distinct. Notre équipe prend le temps d’écouter soigneusement à vos préoccupations, et vous donnera les ressources dont vous avez besoin pour rassurer non seulement vous-même, mais aussi vos parties prenantes, que la formation en ligne est un outil extrêmement précieux dans votre arsenal de formation.

La Solution

Notre équipe s'est assurée que Navneet avait toutes les informations dont elle avait besoin pour comprendre ce que l'AMO pouvait s'attendre en mettant en place son propre institut éducatif. L'attention particulière de BaseCorp lui a donné la confiance pour savoir qu'elle faisait la bonne décision de passer à la formation en ligne, et pour convaincre ses intervenants que le programme serait un succès.

Il y avait beaucoup d'apprentissage interne qui devait prendre place, et BaseCorp à travailler avec AMO en étroite collaboration tout au long du processus.

Navneet Dhaliwal

En collaboration avec les experts en la matière de l'AMO, BaseCorp a développé des ressources et des cours d'apprentissage interactifs engageants.

De plus, nous avons tenu AMO à jour avec les nouvelles versions de SkillBuilder®, et ils ont adopté et rentabilisé de nouvelles fonctionnalités telles qu'elles ont été introduites.

Les Résultats

L'AMO est toujours heureuse avec leur partenariat avec BaseCorp, et leur formation en ligne grandissante chaque année. Ils offrent actuellement plusieurs cours en ligne, avec des nouveaux prévus en 2018.

Le partenariat avec BaseCorp a permis à l'AMO d'étendre plus efficacement sa formation à une communauté d'apprenants dispersée.

Conclusion

Chez BaseCorp, nous travaillons avec des organisations à but non lucratif, des organisations gouvernementales et des organisations du secteur privé de toutes tailles. Chaque client a ses propres défis et ses obstacles uniques, et nous sommes fiers de notre vue d’ensemble.

Contactez notre équipe avec vos questions ou préoccupations, profitez d'une démo gratuite pour vous familiariser avec ce que SkillBuilder® LMS peut faire, et/ou téléchargez nos ressources pour optimiser votre recherche pour la bonne LMS. Chez BaseCorp, nous sommes passionnés de vous aider à trouver la bonne solution, et nous fournissons les outils nécessaires pour que cela se produise.

La flexibilité et l’agilité de BaseCorp nous donnent un avantage compétitif ; la connaissance que nous sommes seulement aussi réussite que notre client le moins heureux est ce qui nous motive à apporter notre meilleur à chaque projet.